• Pour affiner mon tirage...

    Ma petite Voodoo in Blue de dimanche m'a laissé perplexe.

    J'y ai beaucoup pensé et elle a commencé à prendre sens. Je pense savoir ce qu'elle veut me dire...

    Néanmoins, j'ai profité de la pleine lune du 22 pour affiner mon tirage. C'est la première fois que je tirais de cette façon... C'est d'ailleurs la première fois que je tirais d'une autre façon qu'un tirage à 1 carte. Je l'ai fais après avoir passé un long moment à tenter de me connecter en vain à ma belle Sélène. L'esprit trop agité, trop de remoux... Sans compter la magnifique chute faite en m'installant pour l'admirer qui, non seulement m'a fait mal, mais m'a un peu retournée...

    Bref, Elle revient le mois prochain et je serais là pour discuter avec Elle.

    J'ai donc battu mon jeu longuement et j'ai fais ce tirage.

    Pour affiner mon tirage...

    Je me suis rendue compte en l'analysant après coup, que ce n'était peut être pas la meilleure façon de tirer que j'ai utilisée, mais ce qui est fait est fait et je continue de l'analyser et d'y réfléchir en tenant compte de tout les paramètres. 

    En tout cas, une fois encore il est très juste et mes petites fées éclairent de leurs lanternes la petite Vodoo in blue. 

    Décidément j'aime ce jeu à la folie...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :